122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RediffusionTeslen19  (11.02.2012 à 14:57)

salut, si tu ne peux pas les voir tous le soir de la diffusion sur nrj12 tu peux les voir en français sur njr12 replay ... ou sinon attendre qu'il repasse le weekend à la télé ... comme tu veux !... : )

ginger49  (15.02.2012 à 20:32)

la saison 3 s'achève ce soir sur nrj12 !!

Laissez votre avis !!!


sanct08  (16.02.2012 à 18:45)

dites moi l'un d'entre vous a t'il compris quel était le boulot de John dans l'épisode 19?

Est il médecin ou avocat?

Ah j'ai regardé toute la diffusion bien que je l'ai déjà vue sur le net!!

Dommage qu'elle se finisse déjà mais bon il reste les rediffs du week end et le net

ginger49  (18.02.2012 à 12:03)

@sanctu08 : John est Avocat :) dans l'épisode 19 !


sanct08  (23.02.2012 à 10:51)

ok merci beaucoup ginger49


sanct08  (04.04.2012 à 11:16)

salut!

dites moi hier je reregardais pour la enième fois l'épisode "Breach"(le 7) et je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Adam craint l'eau?

aZiZa080  (04.04.2012 à 11:40)

A ce que j'en compris, les habits d'Adam sont recouvert d'une sorte de graisse qui lui permet de traverser les failles sans être brulé et si il se fait mouiller alors ses habits ne le protegerons plus.


sanct08  (07.04.2012 à 11:40)

ah d'accord!

merci beaucoup pour ton aide aZiZa080!!

Saison 3 sur NRJ12ginger49  (12.05.2013 à 15:28)

Fin de la rediffusion, alors vos avis, questions ou autres ?

Episode 317Anne2014  (27.11.2014 à 11:47)

Je viens de revoir en rediffusion l'épisode du débarquement (sur une chaîne qui, je pense, ne passe que en Nouvelle Caledonie) et je le trouve toujours aussi super!!! J'adore les épisodes-souvenir de Sanctuary et je trouve qu'il aurai dû en faire plus. Quand je l'ai vu la première fois je n'attendais qu'une chose: que Tesla saute dans un avion pour les aider et qu'il tombe sur Druit !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !