122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3virginie20  (05.09.2010 à 14:59)

C'est ici que vous pouvez parler de la saison 3 en générale ou d'un épisode en particulier !

La saison 3 sortira sur les écrans américains le 28 septembre. Donc, appréhension, suite, qu'est-ce que vous en pensez ? Donnez nous vos avis sur ce qui pourrez être la suite de la saison 2 de Sanctuary...

PS: Si vous parlez d'un épisode en particulier, merci de le préciser dans le titre (Exemple: épisode 201 ou avis sur l'épisode 201...).


Les personnages présant dans la saison 3 !albi2302  (18.09.2010 à 16:24)

Depuis quelque jours, Syfy a diffuse la nouvelle promo de  la saison 3 de sanctuary !

En regardent bien les images (attention certaine passe très vite) ont voit que Gregory, Magnus, John Druitt et Nicola Tesla seront présant dans au moins un épisode chacun !

 

En tout cas en voyent les images j'ai de plus en plus envie de voir cette fameuse saison 3 !

virginie20  (19.09.2010 à 00:54)

Reusement que Magnus, tesla et Druit seront là !! Qu'est'ce qu'on derai pas sans nos perso favoris !!! C'est ¨quand même eux qui mènent la danse et qui nous incite à continué de regarder ^^ Non ?


albi2302  (19.09.2010 à 10:22)

Heu ben Gregory Magnus était présent que dans la 1 donc c un retour !

Pour Druitt et Tesla c'est vraie que s'en eux sa ne serait pas pareille !

perso j'ai hâte de voir les news pouvoir de Nicolas !

virginie20  (19.09.2010 à 11:48)

a voilà !! Je voyais pas de qui tu parlé en disant Grégory ^^ oui je me languis aussi de voir la relation pere fille

Sans sujet Andy83  (26.09.2010 à 20:29)

Excusez moi mais moi je ne vois vraiment pas qui est gregory mais appart sa j'aurai une question. D'apres ce que j'ai compris il y a un sanctuaire par pays mais celui d'Hélène magnus ou se trouve-t-il ?


makkura  (26.09.2010 à 20:50)

Gregory c'est le père d'Helen et le Sanctuaire d'Helen est aux Etats-Unis me semble.

Sans sujetAndy83  (26.09.2010 à 20:56)

C'est bien ce qu'il me sembler mais comme d'apres ce que j'ai compris il est apparu dans un épisode que je n'est certainement pas vu car je ne m'en souviens pas du coup j'ai eu quelque doute, mais merci pour l'info =)


Andy83albi2302  (27.09.2010 à 07:11)

Comme l'a dit Makkura Gregory Magnus est le père d'Helen Magnus !

effectivement pour l'instant il est apparue qe dans un épisode de la saison 1 (le 10: Les Gladiateurs).

En se qui concerne le sanctuaire d'Helen, ont ne s'est pas vraiment ou il se situe car la ville montré est ne ville non réelle. Comme je les mis dans le dossier "Le réseau des Sanctuaires" certain indice les penser qu'il se situe au Canada !

- Tout d'abord il y a un sanctuaire par pays et il y en a déjà un a New-York (diriger par Wexford)

-Ensuite il y a le fait que dans l'épisode 201 beaucoup de scène se situe au Canada (a Monréale en particulier) et l'équipe de Magnus se rendent sur les lieux rapidement.

Sans sujetAndy83  (27.09.2010 à 16:16)

Ok beh merci encore. Je me posé cette question car Hélène parle des sanctuaires de pays différent dont celui de Londres de chine etc.... Mais jamais du siens donc voilà mais merci pour l'info =).


Episode 302makkura  (25.10.2010 à 23:47)

J'suis en train de regarder l'épisode et... Passage assez amusant :

Big Foot s'occupe de Will et ils parlent de Twilight. Will qui demande à Big Foot son avis qui est : "J'ai bien aimé Marcus"

Pour la ptite anecdote, c'est Christopher Heyerdahl qui joue à la fois John et Big Foot, mais aussi ce bon vieux Marcus de Twilight !

(J'aime bien ce genre de ptites remarques qu'on peut faire dans les séries ou films ^^)

virginie20  (26.10.2010 à 14:07)

Mdr !! Oui c'est vrai qu'elle font bien rire =D

Moi je n'en suis qu'au un étant moyene en Anglais je regarde les sous titré ou les épisodes déjà traduit ^^ Mais bon la, il sont pas traduit --'

ginger49  (26.10.2010 à 19:54)

@makkura : Oui quand j'ai vu sa j'ai bien ris !!

episode 303NatouCarte  (08.11.2010 à 22:47)

Coucou à toutes et à tous,

 

Si je ne me suis pas trompée, on voit le sergent harriman dans cette épisode avec un petit clin d'oeil à une série connue de tous!!!

 

Quand au sanctuaire, il est vrai qu'on ne sait pas trop où il se situe!!!

 

Bonne soirée à toutes et à tous!

virginie20  (09.11.2010 à 21:50)

Oui il y a Harriman !! ; )

 

Et les infos ne sont pas sur l'extérieur du sanctuaire, mais sur l'intérieur et tout (les monstres etc)

virginie20  (12.11.2010 à 21:11)

Je veins de voir l'épisode 4 de la saison trois, j'ai adoré le ... "This is a Hold up" + 3 coup de pistolet, il font bien les choses je trouve =)

 

Je me languis de voir les autres

NatouCarte  (14.11.2010 à 18:50)

@virginie20 : désolée de te contredire, mais le hold up, c'est l'épisode 3.

Quant à l'épisode 4, je viens de le voir et il est génial!!! En prime, on a droit à un "Indeed" de la part de Magnus.

Ca ne vous rappelle rien???? ;)

virginie20  (14.11.2010 à 20:25)

Oui tu as raison c'est juste que mes épisodes à moi disons sur le site ou je les regardes sont en décalés ^^ Merci de me l'avoir signaler NatouCarter =)

En effet, cela m'a surprise également lorsque Héléne à sortie le "endeed" sorry je sais pas l'écrire ^^

NatouCarte  (14.11.2010 à 20:51)

Pas un soucis!!

Quant à "endeed", c'est "Indeed", mais on se comprend!!!

Et tu es pardonée!!!

episode 6ginger49  (27.11.2010 à 12:39)

Pour ceux qui on vu l'épisode 6, une des scénes entre Tesla et Magnus ma bien fait rire :)

tesla dit " je suis l'elfe de maison maintenant ?"

magnus répond " merci , Dobby !"

petit pensé pour Harry Potter ^^

virginie20  (27.11.2010 à 13:04)

MDR !!! Bien joué pour le jeu de mots !

virginie20  (04.12.2010 à 17:23)

Je viens de voir l'épisode 07*03 Franchement, il est délirant, enfin moi il m'a fait, rire, il nous cache bien des choses ce Adam ^^

Génériquelefanch22  (20.04.2011 à 22:34)

Slt,

 

Qui peut me donner le nom du morceau du générique de la saison 3. Le générique du début et celui de fin.

 

Merci d'avance.

 

Fanch

virginie20  (21.04.2011 à 13:15)

Coucou, voilà pour toi le générique du début. Je ne sais pas si sa va t'aider puisque c'est en Anglais.

Theme is sung by Nova Emad

composed by Andrew Lockington.

Edit by Neil Parfitt

D'après ce que j'en comprends, Ce thème est un son de Nova Emad, composé par Andrew Lockington et édité par Neil Parfitt.

 

Je ne sais pas si sa va pouvoir t'aider, dans tous les cas, les autres membres du quartier pourrons peut-être t'aider plus que moi. J'ai beau faire des recherches, je ne dois pas chercher au bon endroit lol.

T'inquiète pas, ça va finir par se trouver. Un peu de patience ; )

 

En attendant, n'hésite pas à venir faire un tour de temps en temps sur le quartier ; )

312virginie20  (23.04.2011 à 12:00)

Je viens de voir le dernier épisode qui est passé le 312 il me semble. Il est franchement à voir, j'ai bien rigolé.

 

J'ai beaucoup aimé la cascade de Kate lorsuqe Henry la jette sur le canapé.

J'ai été morte de rire lorsqu'ils ont ouvert l'ascenseur et qu'ils l'ont retrouvé en train de se balancer pour actionner le bouton d'alarme XD

Le sanctuaire était vraiment dans un salle état ^^

 

Et vous qu'en avait vous pensé ?

lollouche  (25.04.2011 à 17:35)

bonjour bonjour tout le monde :) J'ai vu dans la video de promo de la saison 3 que henry embrasse kate, dans quel épisode est-ce ?

virginie20  (25.04.2011 à 21:26)

Pas dans le 311 ni dans le 312 déjà. Après il faut attendre que les autres sortent sur la télé ^^

virginie20  (26.04.2011 à 13:33)

Sinon y a un petit bisous dans l'épisode 306 ou Kate est une super woman

virginie20  (26.04.2011 à 13:33)

305 pardon

ashleylove  (01.09.2011 à 11:30)

sur quel site trouver vous les episodes car moi je les est quand anglais et non soustitré donc je ne comprend rien

                             merci a tous

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !