122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2albi2302  (13.06.2010 à 21:03)

C'est ici que vous pouvez parler de la saison 2 en générale ou d'un épisode en particulier !

PS: Si vous parlez d'un épisode en particulier, merci de le préciser dans le titre (Exemple: épisode 201 ou avis sur l'épisode 201...).

virginie20  (31.08.2010 à 23:14)

Et voilà, 3 premiers épisodes de la saison 2 sont passés ce soir, perso, j'ai trouvé les deux premiers épisodes riches en action et violence, c'était vraiment extra !! Mon petit frère était dégouté quand il a vu la meuf avec les serpents sur la tête ^^

Sinon, l'épisode de l'enterrement était émouvant, la musique qu'ils ont mis se raccorde très bien avec le moment... :'( Aurevoir Ashley.

Kate fais son entrée dans la vie active du Sanctuaire, je la trouve trop drôle cette fille, elle est irremplaçable ^^

Pas présenté :SAndy83  (04.09.2010 à 22:02)

Bonjour, excusez moi de ne pas m'être présenter mais je n'ai pas trouvé le forum nécessaire pour le faire donc je suis andy comme peut le montrer mon pseudo et si je peut me permettre je n'en revient absolument pas qu'ils aient suprimer ashley du groupe c'était ma préférer avec helene magnus et j'éspère de tout coeur qu'elle reviendra et même si je pense que je me fais des idées, la scène oû elle se téléporte si on regarde attentivement on peut voir que la lumiere n'est pas orange et jaune comme tous les autres (lorsqu'ils se téléporte) mais rouge donc peut etre que je fais une fixation dessus mais j'ai l'impression quel a pu passer au travers du champ de force. Du moins je l'éspere...

virginie20  (04.09.2010 à 23:41)

ce que tu dis est peut-être vrai, il faut que j'aille voir, je te dirais si c'est une fixation ^^

 

Sinon, bienvenue a toi sur le quartier sanctuary !!

enfin présenté :)Andy83  (05.09.2010 à 00:42)

Ok j'éspère que j'ai raison ....

 

Sinon merci beaucoup et si vous avez des informations sur la saison trois n'hésitez pas =)


Andy83albi2302  (05.09.2010 à 09:59)

Bonjours, Andy83 et bienvenue !

Pour la téléportation d'Ashley, je viens d'aller vérifier et malheureusement c'est la même couleur que pour les autre !

Le "flash" rouge c'est la téléportation "normale" et le jaune-orange c'est quand il "explose". Si tu fait bien attention on voit les deux couleur !

Par contre sa ne veux pas dire que Ashley est morte car si tu fait attention seule un corps a était retrouver dans les murs du Sanctuaire et trois sont sensé être mort en se télé-portant. Pour moi Ashley et la fille qu'elle a entraîner avec elle ne sont pas morte !

Après je sais pas si ont la revéra un jours mais je l'espère (sa pourrait faire une super épisode) !

virginie20  (05.09.2010 à 11:04)

Si Ashley devait revenir je sais pas si Hélèn deviendrai pas folle ^^ Retrouver sa fille alors qu'elle est morte c'est lourd pour une mère.

 

Sinon, c'est clair que sa ferai de l'action au taqué. Moi j'attend de voir John avec la femme directrice de la cabale, je sais que dans l'épisode qu'est passé mardi soir, y avait un passage ou il l'a poursuivée, mais j'ai vu tous les autres épisodes de la saison deux et franchement, y en a aucun qui montre la suite de la poursuite, je trouve sa décevant.

Andy83  (05.09.2010 à 13:06)

OK même si j'éspère que j'ai quand même un peu raison mais bon si vous le dites c'est que c'est certainement vrai =)

Quand a l'autres message désolé je ne me rappelle pas des noms mais c'est vrai que Hélène deviendrai folle et se serai vraiment marrant puisque nous l'avons deja vu devenir hystérique dans l'épisode du sous marin ^^

Et pour ce qui est de John c'est vrai qu'on ne l'a pas vu tué les personnes de la cabale mais Hélène la mentioné dans l'épisode ou John redevient "Jack l'éventreur".


makkura  (05.09.2010 à 13:35)

Pour Ashley je n'ai pas vraiment d'avis sur la téléportation, mais y'a toujours une possibilité qu'elle soit en vie et ca serait vraiment super qu'elle revienne.

Par contre, pour John suivant Dana Whitcomb, lorsqu'il la regarde derrière son journal, on sait très bien quels sont ses intentions et pour moi Dana est morte une fois l'épisode terminé.

(Et puis si c'était en redevenant Jack l'éventreur qu'il l'a tué, ayant étudié une partie du dossier Jack l'éventreur, vaut mieux qu'ils ne montrent pas la scène du meurtre ni le corps tout court... après tout la série doit rester accessible à un maximum de public XD)

virginie20  (05.09.2010 à 14:56)

MDR MAK !!! XD

 

Dans un autre épisode, il montre encore une poursuite entre "Dana" (merci mak ) et John donc elle est pas morte après celui que tu penses. Et moi je pense pas qu'elle est morte tout court, sinon il nous l'aurai fait savoir "I think ^^"


makkura  (05.09.2010 à 15:31)

Ah peut-etre...

Ouaip mais moi j'pense qu'elle est morte, après tout, crois-tu vraiment qu'il irait se vanter d'avoir tuer Dana ? Surtout auprès d'Helen... Car même pour venger leur fille, elle n'apprécierait pas du tout qu'il ai encore commit un meurtre...


idée tordualbi2302  (05.09.2010 à 15:41)

Alors je vais lancer mon idée tordu ^^

1: Il se peut qu'il n'est pas réussit a tuer Dana car elle lui a échapper a la dernière minute et comme il et trop fière de lui il refuse de le dire a Helen et il continue sa poursuite !

2: OU alors encore mieux, Dana lui a tendu un piège (on sait que John a tuer une grande partie des chef de la Cabale mais ont peu supposer que certains on survécu ou que des nouveaux membres son apparut) et manipule Druitt se qui expliquerait pourquoi il aurait préféré mourir dans l'épisode "Hanté" !

3: Pour finir l'hypothèse qui me semble la plus logique: Druitt a attaquer Dana et la soit tuer soit il la laisser agoniser pour la faire souffrir et elle a était sauver soit par la cabale, soit pas des inconnues. Dans se cas elle reste cacher pour mieux revenir mais sa m'étonnerais.

 

PS: Je saias j'ai une imaginations débordante ^^

Sans sujet Andy83  (05.09.2010 à 15:48)

Personnellement je suis sûr a 95 % que Dana et morte puisque lors de l'épisode ou Druit est une fois de plus possedé par la créatures, Hélène lui demande si après la cabale il avait continué a tuer et il n'a pas repondu d'un aire cruel donc je pense qu'il a tué tout les membres de la cabales. Enfin les principaux...

virginie20  (05.09.2010 à 19:05)

hey albi entièrement d'accord avec ta deuxième idée ^^ J'avais les idées qui voguée dans ma tête mais je 'narrivais pas à les assemblée !!

 

Moi je suis sure et certaine (quasi hein je n'en mettrais pas ma main a couper^^) que Dana n'est PAS morte

spikedu61  (12.09.2010 à 00:19)

pour moi c'est IMPOSSIBLE que Ashley soit vraiment et definitivement morte d'abord parce que elle est trop importante dans l'histoire de la serie (pourquoi pas tuer Magnus pendant qu'ils y sont!!) et possede les pouvoirs de Nikola dont une grande resisitance (peut-etre qu'elle a ete bien amochee en traversant le bouclier mais pas tuee)

en ce qui concerne Danah dans un des episodes diffuses mardi 7septembre, Magnus parlent de la destruction de la Cabale, veut elle parler de ses membres? je le pense; d'autant plus que John commence a s'y connaitre en matiere de meurtre (cf Jack l'Eventreur)

et puis je sais pas je m'imagine pas tuer la fille de John et esperer m'en sortir vivant en etant a moins de 1 annee lumiere de lui!

sinon j'espere un rapide retour de Ashley, Kate est bien mais elle pourra jamais la remplacer que ce soit dans l'equipe ou chez ses fans!

virginie20  (12.09.2010 à 12:09)

Je vous rappelle que le thème de la mort d'Ashley a été ouvert dans le forum débat. Il serait mieu d'en parler là-bas

tout a fais daccordAllyssa92  (12.09.2010 à 17:53)

Désolé virginie mais pour fermer la parenthèse je suis complètement daccord avec spikedu61. Ashley n'est pas qu'importante elle est aussi super mignonne ^^....Quand a Kate ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je pense que sa doit venir du fait quelle a pris la place d'Ashley et je dois avoué que sa me dérange assez  mais bon c'est vrai que ce n'est pas l'endroit approprié pour en parlé donc comme je l'ai dit je ferme la parenthèse (enfin pour ma part) et je n'ai qu'une hatte c'est que Ashley fasse son retour...

 ps :mais comment ?

Désoler Allyssa92  (12.09.2010 à 17:55)

Ce n'est pas allyssa qui a parlé mais andy83 donc pour le "super mignone" c'est moi quoi mdr !

spikedu61  (12.09.2010 à 19:08)

ok virginie on s'en va, bye!!


Déplacement de sujet !albi2302  (23.09.2010 à 21:41)
Dernier épisode saison 2 Aujourd'hui à 20:43
Rédacteur : NatouCarte HypnoSMS

Coucou,

J'ai appris d'un bon ami qui est tout aussi fan que moi de la série, que le tout dernier épisode de la saison 2  (2x13) déjà diffusé aux USA et en cours de diffusion pour la saison 2 en France n'est pas en fait le dernier de la saison.

Vraisemblablement, le tout dernier épisode serait diffusé juste avant la saison 3, et ce serait donc la suite du dernier volet.

Je ne dévoile rien, pas encore passé en France!!!!

Ça reste juste à vérifier!!!!!

 

Alors l'épisode 213 qui est le dernier de la saison 2 a était diffuser mardi dernier (le 21 septembre) à 23H05 sur NRJ12 !

Cependant l'épisode Kali n'est pas fini puisque l'épisode 301 sera la 3ème partie !

Hypnomarathonkazmaone  (03.10.2011 à 01:19)

Concernant la saison 2, certes Ashley a disparu mais d’une telle façon que je pense qu’elle pourrait sans doute revenir sous une forme ou une  autre. Après tout, au Sanctuaire, on étudie les Phénomènes, alors pourquoi Ashley n’en deviendrait pas un ?? Mais ce que j’ai surtout aimé dans cette saison, c’est le double épisode final « Le culte de Kali » (qui se conclut dans le 301) dans lequel on voit Kate sous un autre jour, très aimable et abordable, mais qui s’inquiète vraiment pour la santé de Will et celle des habitants de l’Inde.  

On voit Will, esprit cartésien et rationnel, confronté à un monde surnaturel  et il va s’y abandonner totalement, corps et âme : j’avoue avoir été surprise de le voir se laisser faire comme ça, mais j’ai bien aimé.

Et puis il y a l’épisode « Les Vampires » (210) avec mon cher Nikola que j’ai adoré et que je revois sans me lasser !)

Bref, encore une saison excellente, que je re-re-regarde à l’occasion :)

Saison sur NRJ12ginger49  (27.03.2013 à 09:49)

Bonjour, NRJ12 fin de finir la diffusion de la s1 et passe directement à la s3 !

alors petits nouveaux je vous invites à lire les résumers et pour toutes questions c'est ici ;)

Saison 2 sursyfyginger49  (28.07.2013 à 11:39)

Ce soir, 20h45, les 4 derniers episodes de sanctuary S2 sur SyfyFr.

Les vampires (210)Anne2014  (23.11.2014 à 01:12)

J'ai adorée cet episode mais même après l'avoir vu et revu, il y a une question à laquelle je n'arrive toujours pas à répondre: Comment Nikola Tesla a il réussi à mettre le dévampeur dans la bouteille de vin??? Mystère... 


Les Vampires ( 210)sanct08  (24.11.2014 à 19:28)

Je t'avoue me poser également la question ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !