122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1albi2302  (13.06.2010 à 21:02)

C'est dans ce topic que vous pourrez nous parlez de la saison 1 en générale ou d'un épisode en particulier !

PS: Si vous parlez d'un épisode en particulier, merci de le préciser dans le titre (Exemple: épisode 101 ou avis sur l'épisode 101...).

Sans sujetAndy83  (18.09.2010 à 00:08)

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement sur la saison 1 est ce que vous pouriez m'indiquer quel est l'épisode de la saison 1 ou la crypte attaque le sanctuaire et lache ses creatures car je ne sais plus son numero .... merci d'avance.....

Andy83Evangeline  (18.09.2010 à 10:13)

Alors c'est l'épisode 103 avec l'histoire des trois soeurs sorcières... enfin si c'est bien ce dont tu parlais! ;-)

sérierobbin  (09.12.2010 à 13:29)

A forces de passé sur le quartier, j'ai acheté la première saison... Je suis sous le charme !!! Merci au quartier de me l'avoir fait découvrir !!!


robbin !albi2302  (09.12.2010 à 17:27)

Je pense pouvoir parler au nom de toute les personnes qui ont participer a la construction du quartier et aussi a ceux qui s'en occupe en te disant qu'ont est très heureux que notre travaille t'es parmi de découvrir et d'aimer la série.

 

Bienvenue dans le club des fan de la série !

virginie20  (09.12.2010 à 19:33)

Ah ! robbin , ça fait plaisir à lire !! On peut donc dire un fan de plus !! ; )

 

Bienvenue sur le quartier Sanctuary, on espère t'y voir souvent ^^ 

ashleylove  (01.09.2011 à 11:41)

salut je suis nouvelle moi aussi mais j avais deja acheter la saison 1 et 2 avant de connaitre le site

 

Hellovirginie20  (01.09.2011 à 14:05)

C'est cool !! Une nouvelle parmis nous ;) J'epsère que tu vas aimer le quartier ^^

ginger49  (03.03.2013 à 16:43)

coucou !!! ici vous pouvez parler des épisodes qui sont passer sur nrj12 ;)

vos avis, les points positifs, négatifs.....

ginger49  (17.03.2013 à 10:14)

Aujourd'hui, des 13h45 visionnez ou revisionnez les épisodes 8, 9 et 10 de la Saison 1 de Sanctuary sur NRJ12


Questionssanct08  (12.08.2013 à 10:17)

Bonjour!

Je suis en train de revisionner la série depuis le début (bien que je la connaisse par coeur) mais je me pose certaines questions auxquelles je n'ai pas encore de réponses... Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait très reconnaissant!

 

1) Dans le premier épisode, nous apprenons qu'Helen a donné son sang à John par le passé. Dans le présent il lui en redemande. Mais lui a-t-elle donné son sang sans le "sanguine vampiris" ou celui avec le "sanguine" dans les années 1880?

2) Pourquoi le sang d'Helen a-t-il changé John? N'est-ce pas le "sanguine vampiris" qui l'a transformé en Jack l'Eventreur?

3)  Dans le présent, lui donne-t-elle son sang contenant le "sanguine" ou celui sans le "sanguine"? Pourquoi ne lui fait-il pas du bien?

4) Comment a-t-elle fait pour cryogéniser l'embryon, qui deviendra Ashley plus tard, avec le peu de moyens médicaux de son époque? Est-elle déjà enceinte de John dans Tempus ( premier épisode de la saison 4) ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

 

Réponse Anne2014  (03.11.2014 à 11:27)

J'ai du mal à comprendre tes questions mais en gros je pense que tu as mal comprit: le sang de vampire a donné ses pouvoirs a Druitt mais le sang d'Helen l'a soigné plus tard (il doit avoir un effet de guerrison depuis l'injection de S.V) il "ne lui fait pas du bien" car elle a rajouté une toxine en prévision de la reaparition de John, sa le tue mais il tombé par hasar sur Tesla qui le réanime (107). Ensuite, ce n'est pas le S.V  qui le transforme en Jack l'éventeur mais une créature qui au cour d'un de ses voyages rentre dans son corps est le rend violent. Mais pour Ashel je ne sais pas comment elle a fait mais puisque dans "Tempus" ils sont déjà en conflit, je pense qu'il est peu probable qu'elle tombe enceinte après. 

J'espere que j'ai répondu a tes questions si tu revien sur se site mais moi je garde espoir qu'après la "crise" il retrouve du budget et reprenne la série comme ils ont faient pour "24H chrono" ou une autre série dont je ne sais plus le nom. 


Réponsessanct08  (15.11.2014 à 11:54)

Merci beaucoup pour le coup de main !

De rienAnne2014  (16.11.2014 à 00:27)

De rien, c'était un plaisir de te répondre. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !