122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les personnagesalbi2302  (13.06.2010 à 21:05)

Se topic et consacré aux personnages de la série (princaux, secondaires et guest).

Les persoskay11  (18.08.2010 à 13:07)

  Mon personnage favori c'est Will Zimmerman. J'aime beaucoup Helen Magnus, mais Will a un petit humour qui me plait bien et j'ai apprécié la façon dont il s'est intégré à l'équipe.Helen Magnus c'est une femme que je trouve vraiment fascinante, elle est brillante et généreuse et rien ne lui résiste. J'adore son esprit.

   Mis à part c'est deux là l'équipe est super attachante, avec Ashley et Bigfoot, sans oublier Kate et Henri. Mais en dehors d'eux, j'ai bien aimé voir l'acteur Peter Wingfield dans le rôle du Dr Watson, sans oublier le personnage de John Druit alias Jack L'éventreur et mon favori, celui du vampire Nicolas Tesla. Il est trop marrant celui là, et chaque fois qu'il est là c'est un vrai plaisir et on est sûr que les ennuis vont suivre. De toutes les façons, on ne s'ennui jamais dans le Sanctuaire.


Perso préféré !albi2302  (20.08.2010 à 15:28)

Alors pour moi c'est Will et Helen execo !

Après il y a John Druitt (j'aime beaucoup sa façon de vouloir étre gentille avec Helen et Ashley)

Ensuite c'est Ashley, Henry et Kate execoaussi (Henry est ses phrases style: "Céline Dion peut commencer a Chanter" alors qu'un bateaux coule ^^)

Et pour finir Bigfoot (en faite lui ses juste ses fameuse tape sur la tête qui me font le plus rire ! Il a trop regarder NCIS ^^)

 

Dans les perso secondaires j'aime beaucoup Nicholas Telsa pour les même raison que kay11.

 

virginie20  (30.08.2010 à 16:14)

lors bé moi j'adore Helen parce que derrière son voile de tranquillité" elle a un tempérament de feu, puis après j'aime bien nicholas tesla parce que sa façon de parler me fait bien rire. Apres j'aime bien John Druit, Henri et big foot parce qu'il ont tous un truc qui leur appartient ^^ Puis vient Kate, Will et ashley parce que ils ont moins de chose spéciale qui les différencie des autres

spikedu61  (12.09.2010 à 00:38)

mon perso prefere est Nikola Tesla parce qu'il a le chic pour attirer les ennis a tout le monde quand il est la

attention spoilers : j'aime bien quand il decouvre son new pouvoir (on va pas en dire trop quand meme ceux qui on vu l'episode sauront de quoi je veus parler), on dirai un gamin a qui on donne un new jouer

sinon j'aime bien quand il lache "involontairement" a Magnus qu'il l'aime, en plein milieu d'une legere prise de tete comme un cheveu sur la soupe et j'adore ses prises de tete avec John qui est mon deuxieme perso prefere (sans vouloir faire de raprochement ils me rapellent 2 vampires que tout le monde connait avec leurs prises de becs incessantes mais malgre tout reunis pour la meme cause, en l'occurence Magnus)

Andy83  (02.11.2010 à 13:33)

Bonjour moi j'aurais plusieurs questions déjà on parle de Will comme un "profiler" mais deja quesque c'est qu'un profiler parce que dans cetains épisode il a des éspèces de visions qui lui permette de me étuder la pièce donc sa serais un don surnaturel ou sa aurais un rapport avec les profiler? Merci d'avance.


makkura  (02.11.2010 à 13:34)

Un profiler c'est quelqu'un qui est capable de faire un profil d'une personne : il peut avoir une idée plus précise de son caractère, de ses intentions and co...

Les visions de Will ne sont pas des visions, c'est juste une sorte de visualisation qu'il se fait dans sa tête de ce qui a pu se passer ou autre.

Andy83  (02.11.2010 à 13:38)

Ok sa va je m'endormirai moins bête se soir merci beaucoup ^^

nikotesla  (23.01.2011 à 20:05)

moi mon perso pref c'est nikola tesla il est trop beau chic marrant et j'adore quand il essaye de reanimer les vampire

mon episode pref c'est les vampires LOL

ashleylove  (01.09.2011 à 11:34)

moi mon perso pref c est ashley

Hypnomarathonkazmaone  (03.10.2011 à 01:05)

Mon personnage préféré ?? Difficile de choisir, ils sont tous excellents ^^ Mais je vais dire que j’en ai 2 en fait. Je commence par Henry : bon, ok, il se transforme en loup garou mais franchement, sous sa forme humaine, il est adorable ^^. Je le trouve attachant en fait quand il doute sur sa personnalité, son avenir, sa double personnalité : il a peur de lui et pour les autres , il n’arrive pas à s’accepter pour ce qu’il est. Mais finalement, il va y arriver, grâce notamment à sa rencontre avec tout un groupe de lycanthropes dans un hôpital. Et il a beaucoup d’humour, ce qui ne gâche rien ^^

Ensuite, sur la même marche du podium, vient Nikola Tesla. Pourquoi lui, un vampire d=sanguinaire sans scrupules ?? Franchement, vus voulez vraiment une réponse ?? ^^ Il a de l’humour noir et cynique comme j’aime, une classe folle en toutes circonstances (même quand il se nourrit^^), ses ongles sont toujours manucurés soigneusement ^^. Mais c’est surtout sa relation avec Helene Magnus que j’aime, son ambivalence envers elle : je t’aime / je te déteste il sait très bien le faire ^^.

Après, je sais pas qui mettre en fait, sans doute Helene et Kate ex aequo,

Et ensuite Will et John l’éventreur ^^

Puis les phénomènes, Big Bertha en tête ^^

Mais je sais pas en fait, pour moi ils se valent  tous, difficile de choisir … :)


sanct08  (05.01.2012 à 14:45)

mon perso préfére c'est Magnus mais Tesla n'est pas loin derrière!!! je l'adore avec sa manie de draguer Helen a chaque fois qu'il la croise!!!

 

Perlita001  (06.01.2012 à 14:24)

Pour moi une chose est sur le meilleur perso c'est la belle et enigmatique Helen Magnus mais pour moi aussi Tesla n'est pas loin derriere et puis je suis une vraie Teslenite

Helenvirginie20  (06.01.2012 à 22:53)

aU plus Sanctuary avance au plus je déteste Helen, je n'aime pas son comportement !

ashleylove  (07.01.2012 à 09:20)

Pour mes préféré son :

Ashley, j'adore son caractere et sa technique de combat

Kate, je l'aime bien quand j'ai vue qu'Ashley mourait dans la saison 2 ils l'ont tout de suite remplacer par Kate et je trouve que Magnus c'est trop attacher a elle

et enfin :

Nikola Tesla, je le trouve fou et il est assez marrant

Katevirginie20  (07.01.2012 à 12:07)

Oui, Kate est quelqu'un de bien =)

TeslaTeslen19  (08.02.2012 à 20:29)

Pour moi c'est le meilleur !... On a déjà dit ça mais ça vaut le détour encore une fois : son humour , sa façon de draguer en toutes circonstances Helen ; sa personnalité et quand il dit : "moi je sais faire çi moi je sias faire ça ... c'est moi qui a inventé çi et ça ..." Il est beau mec, charismatique et bon Vampire donc pour moi c'est LUI !...

Teslalisouille  (09.02.2012 à 20:10)

Bonjour tout le monde !

Je suis tout à fait d'accord ! Qui n'a jamais craqué sous le charme fou de Nikola ? ^^ Rien que son prénom déjà il envoie du lourd xD Il est tout juste inégalable ! Helen, ne las tu pas remarqué ?! ^^ Eh oui ! Fan du Teslen <3

 

Surtout macho !virginie20  (09.02.2012 à 21:19)

MDRRRR vous m'avez fait rire, mais je suis également plus pour le Teslan que pour le Johlen...

Cependant bien que je n'aime pas vraiment John. A la place de Magnus je ne prendrais pas dans ma vie Nikola non plus. Tout simplement parce qu'il est beaucoup trop imprévisible !! Et son humour laisse grandement à desirer dans les situations tendues. Lorsqu'il ne faut justement pas d'humour...

 

Sinon, je n'aime pas réellement la tête de l'acteur, mais j'aime le personnage du vampire en beauté, bien plus beau qu'edward ou stephan... ^^

Personnages préférés JackMagnus  (22.02.2012 à 19:19)

C'est difficile parce que j'adore l'ensemble des personnages ils sont un tout.

Les personnages néanmoins avec un plus pour moi

Peu d'entre vous parle de WILL alors que  je le trouve génial, le personnage évolue de fil en aiguille et s'émancipe. Il a de plus en plus de caractère. 

Helen est complexe, c'est une femme forte et indépendante, qui semble savoir ce qu'elle fait, et ne dévie que rarement de ses idées.

Tesla sert avant toute chose ses intérêts, mais ce n'est pas pour autant un mauvais bougre, il a beaucoup d'humour. J'adore la relation Tesla/Helen (même si aussi une relation will/helen ...  =D)mais aussi Tesla/Henry.

Henry son évolution au fil du temps, avec son acceptation de son côté HAP (hyper-accelarated protean) comme il dit, et maintenant qu'il va être père (enfin dans 2ans 1/2 si je ne me trompe). Et j'aime beaucoup son humour.

Voili Voilou mais bon aussi biggie, kate, ashley (bien que morte mais bon on s'est jamais c'est de la science fiction), john, james, declan, two faced guy, ... bref bref j'adore la série quoiiii !!!!

Will...virginie20  (27.02.2012 à 22:07)

Et ben dis donc on voit sa lol !! C'est cool d'avoir autant d'énergie dans la descritpion de tes personnages !

Pour ce qui est de Will, nous n'en avons pas beaucoup parlé c'est vrai, alors soit !

 

Je trouve qu'il se laisse marché sur les pieds par Magnus, et à ton contraire certe il évolu mais pas assez car il n'arrive toujours pas à contrer Magnus...

Sa relation avec Abby est super, c'est enfin quelque chose qu'il entretien super bien, pour le coup c'est une réussite...

Sinon, je trouve qu'il est un peu prit pour un con, et je pense que si jamais des clans devaient se former comme dans la saison 4, bah se serai le premier à être mis à la porte ou écarter.

BiancaB  (02.06.2012 à 19:30)

Mon personnage préféré est nikola Tesla. Je ne peut pas imaginer sanctuary sans lui. Il est drôle, charismatique, Exentrique, adorable, beau... Bref il a tout pour plaire. Je suis particulièrement fan du teslen et j'éprouve une grande joie à chaque fois que je te vois ce cher Tesla. J'aime aussi beaucoup quand il se chamaille avec Henry et quand il "drague" Magnus, ce qui est toujours très comique. Bref, un vrai coup de coeur pour lui ^^

 

Anne2014  (23.11.2014 à 01:02)

Moi mon personnage préfèré c'est bien sur Nikola Tesla!!! Pour toute les raisons que vous avez écrites bien sur mais je le préfère quand c'est un vampire. Je trouve que le mieux c'est quand Tesla, Druit et Magnus sont dans le même episode ça donne un mélange explosif qui me fait toujours rire. Ex:

(tesla): je vous est manqué?

(Magnus): (en le retenant) John. 

(Druit) je suis bien placé pour savoir qu'il est coriace mais je suis sur qu'il y a un moyen de le tué. 

Pourquoi ?Anne2014  (13.12.2014 à 22:54)

Je voudrai savoir pourquoi Druit et considèré comme un personnage principal et Tesla comme un personnage secondaire alors qu'il apparaît autant de fois si ce n'est plus. 

Réponse et questionvirginie20  (17.05.2015 à 13:47)

Pour répondre avec un peu de retard à Anne2014, je ne suis pas sûre, mais peut-être est-ce parce que l'acteur joue également Bigfoot. De ce fait, c'est un personnage récurrent, qui revient beaucoup plus souvent que Tesla et Druitt et qui fait partit de l'équipe. Je pense donc que c'est pour cela, si c'est vraiment ça la question. Dans le cas contraire, si c'est vraiment de Druitt en lui même que tu parles, je ne pourrais pas t'aider car je pense exactement la même chose que toi.

A mon tour ! J'ai une question, je suis en train de me refaire tous les épisodes de la série et depuis un certain temps, je constate que Magnus est odieuse. Très souvent avec Will, mais aussi avec d'autres. Elle a tendance à prendre des décisions qui ne sont pas les siennes. Et en fait, j'ai vraiment du mal à comprendre le personnage. Je le trouve vraiment compliqué dans le fond... Peut-être quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense et s'il a déjà réfléchi à la question...?

zenzandy  (31.05.2015 à 12:11)

Personnellement, je ne considère pas vraiment Magnus comme odieuse. Elle peut paraître hautaine, garde trop souvent les choses pour elle, a pas mal de secret qui font qu'elle paraît utiliser les autres comme des pions. Mais, c'est plus une apparence qu'autre chose.

Après, je considère que le fait que Magnus prenne des décisions sans tenir compte de l'avis des autres, est dû à son grand âge. Elle a vu plus de choses que les autres, a fait face à plus d'épreuve, et je pense que consciemment ou non, elle considère ses opinions comme meilleure, à cause de cela.

ça n'empêche pas que ce trait de caractère pourrait la rendre antipathique parfois.

 

Concernant mon personnage préféré, c'est Will, justement parce qu'à la fin, il s'autorise à dire ce qu'il pense à Magnus (même si celle-ci n'écoute pas forcément).

Après tous les personnages sont assez sympathique, en général.

Merci !virginie20  (12.06.2015 à 17:20)

Ah ! Eh bien je te remercie pour ta réponse, il est vrai que ça éclaire pas mal ma lanterne ^^ 

Anthipathique, c'est le mot oui ! 

De ce fait, c'est tout de même un gentil personnage à détester... =)

Et en effet, j'adore Will dans les derniers épisodes pour le cran qu'il a ! Il prend enfin ses aises et s'impose, car au final, dans les derniers épisodes, s'il n'aurait pas fait ça, on en revenait au tout premiers zodes ou lorsqu'il est au FBI, et bien on prend son avis et on le jette... Je trouvais que c'est un peu ce qu'il se passait avec Magnus vers la fin... Et je détestais ça lol, peut-être parce que je ne le comprenait pas non plus ^^ 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !