122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réactions aux Newsalbi2302  (13.06.2010 à 21:19)

C'est dans ce topic que vous pourrez donner vos avis sur les news du quartier !


Trailer saison 3makkura  (29.07.2010 à 14:17)

On va inaugurer ce petit topic même si le quartier est encore fermé...

J'viens de regarder le trailer de la saison 3 et... Waouw !

Il me tarde vraiment le 28 septembre !!! J'veux voir la suite !!!!


Diffusion repousséemakkura  (10.09.2010 à 17:20)

Han !! J'suis trop dégoutée !!

Depuis le temps que j'attends la saison 3, alors qu'il ne reste plus que deux semaine d'attente... Ils nous le repoussent de quinze jours supplémentaires !! Encore un mois à attendre T_T

virginie20  (10.09.2010 à 20:15)

sais tu pour qu'elle raisons ?


saison 3albi2302  (10.09.2010 à 20:25)

Comme Makkura, moi aussi je suis dégoûter de devoir attendre 2 semaine de plus !

Pour la raison j'ai malheureusement rien trouver mais soit doit être soit un retard pris pendant les tournages soit pour éviter les chute d'audience a cause de programme d'une chaîne concurrente !

Sinon je voix pas trop d'autre raison.


News "Catch"makkura  (27.01.2011 à 01:03)

Nooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!

Pitiiiiiiéééé !!!

Oui, non, mais pourquoi "The Edge" dans Sanctuary ???? Pourquoiiii ??? J'suis maudite --'

C'est pas que le catch ou ce mec me pose problème, non non, pas du tout ^^ Après tout, j'y connais que dalle à ce truc mais... Mes ptits voisins (6 et 9 ans), que je garde le matin avant qu'ils aillent à l'école, me bassinent depuis des semaines avec leur catch et ce fameux "The Edge"... J'vais craquer T_T (Quoi que... j'pourrais les enroler au fan club de Sanctuary grace à ca qui sait ? XD)

virginie20  (27.01.2011 à 21:48)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Comment tu m'as fait rire Mak !!!!

 

XD Bah c'est cool, tu leur montreras les épisodes, tu va voir, tu les entendra plus, par contre, prépare toi àt'en prendre plein la tête après l'épisode mdr !!!

XD

saison 2robbin  (03.02.2011 à 12:29)

Quelqu'un pourrait me dire quand sort en France la saison 2 ? je n'en peux plus j'ai trop hate !!!

 

♥henry♥


Saison 2albi2302  (03.02.2011 à 14:52)

Désoler robbin mais au dernière nouvelle il n'y a pas de sortie officiel annoncer pour la saison 2 de sanctuary !

picadilly  (16.05.2011 à 15:34)

Bonjour tout le monde!!

Apparament la sortie de la saison 2 est prévue le 23 Aout 2011 !!!!!! Je l'ai appris par le site  SANCTUARY FRANCE VIVEMENT!!!!!!!!

ginger49  (16.05.2011 à 19:16)

hum hum en effet^^ aller je vais faire une petite new :)

LiliJune  (17.05.2011 à 20:45)

Yes yes yes ^^

Changementpicadilly  (28.11.2011 à 15:20)

News lues sur le site de Sanctuary France

Prochain épisode demain soir mardi 29 Novembre  en deuxième partie de programme car soirée catch le  vendredi 2 décembre.

Episode intitulé" CHIMERA " Tesla est présent !!!!!!

Puis reprise normale de la diffusion le vendredi 9 décembre "ACOLYTE"

Biz tout le monde 

Tardis50  (11.05.2013 à 20:18)

Pauvre Robin, pour sa seule apparition dans Defiance, il meurt à la fin ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !