122 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le designalbi2302  (13.06.2010 à 21:10)

Dans ce topic, vous pourrez nous laisser vos avis sur le design du quartier.


DesignLocksley  (14.08.2010 à 20:59)

Deux designs de Makkura dans la même journée! Je suis trop gâtée! Car c'est bien à nouveau ton "coup de patte" que je reconnais là? Je crois que je suis en train de devenir une de tes fans... J'avais adoré le logo de Sanctuary lorsqu'il était en vote et je maintiens cet avis. Il est vraiment très réussi!
Même remarque que pour SGU tout à l'heure: l'ensemble design+pages intérieures est superbe et démontre d'un travail consciencieux et soigné.
C'est très agréable pour les yeux de l'humble visiteur que je suis. Bravo!!!


Designmakkura  (14.08.2010 à 22:20)

Mdrrr

Désolée que les deux quartiers sur lesquels je bossais aient ouvert tous les deux à peu de temps d'intervalle XD

En tout cas merci pour tes commentaires, car oui, c'est encore mon coup de patte ^^ (Bon c'est vrai aussi que la façon de disposer les personnages est la même sur les deux quartiers)


Designmamynicky  (15.08.2010 à 20:05)

Encore un design que j'aime. J'ai noté les photos "sépia" de l'édito qui sont assorties au fond, pour le logo du haut et le fond, je t'avais déjà dit que j'aimais, on en a discuté.

Le parchemin est bien dans l'esprit du quartier.

Encore une fois bravo pour ce nouveau design.

Très jolieSeriex3  (15.08.2010 à 20:41)

J'adore les couleurs sont clair et le logo et fond écran très bien fait! Et le paysage sur le logo est très jolie!

virginie20  (21.12.2010 à 21:03)

Coucou, le wallpaper sur Henry est très jolie, fan de Henry, j'ai tout de suite adorée !! Félicitation à celui qui l'a crée.

wallpaperrobbin  (22.12.2010 à 14:18)

Je suis la créatrice de ce fameux wallpaper ^^ Alors un grand merci pour ce compliment !!! Ca m'a donner du fil à retordre mais l'après-midi passé dessus à le faire à réussi !

Encore merci !

virginie20  (22.12.2010 à 14:52)

Et bien félicitation Robbin ; ) J'espère que tu nous en fera d'autre ^^

virginie20  (14.01.2011 à 23:25)

Je viens de mettre un nouveaux logo en vote dans les préférences, allez faire un tour et n'hésitez pas à voter ^^

virginie20  (02.04.2011 à 13:42)

Hey !! Bonjour à tous !

 

Je viens de voir les wallpapers, et j'avou que je n'avais pas fais attention aux tous derniers ajoutés.

Un grand bravo à nos créateurs car, vos wall sont magnifiques ! J'aime beaucoup celui de Ryan Robbins en noir et blanc, sa fait bien trash !

Ceux qui portent sur Hélèn Magnus, sont vraiment beaux également, les fonds sont biens réfléchis et permettent de nous mettre dans l'ambiance, très bonne tonnalité de couleur, tout s'accorde vraiment bien.

 

Ecore félicitation à nos créateurs !

kazmaone  (09.04.2011 à 23:11)

Mais dites donc, le design n'a pas changé récemment ici, hein ?? ^^^

 

Mais si , mais si !! ^^

 

Et il est excellent !!!!!!

Comme d'habitude, je devrais dire !!^^

Super bon boulot mak' !!

je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à la Grosse Bertha donc pour moi c'est tout à fait en accord avec la série !!

On retrouve tous les persos principaux et on se doute que leur boulot a l'air compliqué vu la tête qu'ils font !! ^^

Les couleurs sont chaudes, reposantes, harmonieuses, bref, très bien !!

Et les images sont bien trouvées, bien découpées et le fond avec Tessla très bien fait aussi (désolée mais des 3 mecs présents sur le fond, c'est celui que je préfère ^^ )

 

Bref, magnifique design mak' !!!!!!!!!!!!!

 

virginie20  (10.04.2011 à 11:24)

Oui, le design est vraiment beau ! J'aime beaucoup le jeu de couleur que tu as fait. Tu as bien mit tout les personnages en avant et c'est cool. Tu joue avec la saison 3, c'est bien aussi car on est en plein dedans.

 

Franchement félicitations

Nouveaux Design !ginger49  (10.04.2011 à 12:51)

ah ouiii en effet le Nouveaux Design est super ! Bon travail Mak' :)


Designalbi2302  (10.04.2011 à 13:24)

Bon Makk tu sais se que j'en pense !

t'a fait un super boulot et j'adore le news design (et tu sait que je suis casse pied à se niveau XD)

Bref encore bravo !

kazmaone: Oui moi aussi sa me fait un peut penser a Big Bertha !^^

 

designelena172  (10.04.2011 à 18:45)

Il est vraiment magnifique ce nouveau Design j adore la couleur plus sombre et aussi mysterieuse et la bannière est superbe! çà change et puis çà montre l evolution des personnages!

un grand merci à ceux qu ils l ont réalisé!!!!

picadilly  (11.04.2011 à 14:22)

Super réussi le nouveau Design!!!! Bravo!!!!!On se croirai dans les programmes du Sanctuaire!!!!Encore Bravo!!!

Designangie5  (13.04.2011 à 22:03)

Bonjour à tous,

je suis venu sur ce quartier par une demande de albi car je devais voir un exemple pour le partenariat et je vois qu'il y a un nouveau design, et aussi que c'est makkura qui a fait le design que je connais un peu puisqu'elle m'a fait des bannières pour un quartier dont je suis AA.

donc je viens sur le forum pour donner mon avis, meme si je ne connais pas la serie. Pour le design, les couleurs j'aime bien, peut etre un peu trop sombre mais pas mal.

Bravo makkura encore une fois, tu fais du bon travail. meme si tu m'a dit que c'est simple ce que tu fais, c'est vraiment très bien.

LiliJune  (14.04.2011 à 20:15)

J'adore ^^


Comme la cavalerie ....nala62  (31.08.2011 à 20:19)

.... j'arrive en retard pour commenter ce design mais il n'est pas courant que je passe par ici car je ne connais pas la série et j'avoue que ce n'est pas trop mon truc ...MAIS , au détour d'un vote de sondage, je découvre donc ce design qui me tape dans l'oeil. Oui, j'aime le rouge, mais ces dégradés sont parfaits avec les logos. J'aime vraiment le rendu des différentes textures voulues dessus, un peu BD, et le contraste avec les images nettes... Vraiment de l'excellent boulot! Bravo. Complimens au créateur.


Designdiana62800  (03.10.2011 à 01:05)

Whoua, ça c'est un design qui surprend (mais en bien, ne vous inquiétez pas). J'aime beaucoup la bannière surtout l'effet en arrière plan. Amanda est super jolie dessus (en brune ça change). Les couleurs sont très jolie (elle ne sont pas vives, c'est un bon point) et le logo se voit bien.

Le tout est harmonieux. Bravo aux créateurs. 

*Design*bibou  (03.10.2011 à 02:56)

Un design plutôt pas mal dans son ensemble, des montages réussit au niveau du logo et du fond de page, les personnages sont bien représentés et c'est une bonne chose. Pour ce qui est des couleurs, elles sont surprenantes sur le départ, mais on finit par s'y habituée, et j'aime bien le rappel des couleurs entre le logo et fond, c'est bien trouvé. Un design originale pour une série qui semble l'être, bravo au créateur :)

Chris2004  (03.10.2011 à 07:39)

Je suis d'accord avec bibou le design est plutôt pas mal du tout. Les créations sont vraiment réussies et les couleurs sont harmonieuses.

La seule qui m'étonne c'est que je n'ai pas vu passer ce design dans les votes et ni même de demande le concernant.

Etonnant non !

Sinon agréable design !

Le designfairgirl  (03.10.2011 à 10:32)

C'est effectivement un beau design. J'approuve le choix des couleurs, c'est foncé mais ça reste lisible et puis c'est le genre de couleurs que j'aime donc forcément lol.

Pour les créations, je les trouve réussies, le montage est bien fait et la présentation des acteurs principaux est là. Bravo!

Designjustlies  (03.10.2011 à 11:19)

C'est un design plutôt pas mal dans son ensemble. Je ne dirais pas que je suis fan mais j'apprécie beaucoup. Les montages sont très résussis, les personnages sont bien mis en valeur. Je suis pas completement fan des couleurs mais c'est un très bon rappel par rapport aux logos en tout cas. C'est foncé mais ça reste tout à fait lisible. Félicitation.


arween  (03.10.2011 à 11:25)

Le design est pas mal, je l'aime assez, même si je ne suis pas très fan. Trop de rouge à mon goût. :)

Maintenant, je dois avouer que les couleurs s'harmonisent bien et que l'écriture est lisible.

Le logo est pas mal, il dit "hé, c'est du fantastique ici!"^^

Je trouve qu'il représente bien la série, enfin l'idée que je m'en fais.

Calliope  (03.10.2011 à 12:09)

Le design est très bien fait. De ce que j'ai vu de la série, ça colle parfaitement avec l'atmosphère un peu sombre. Les couleurs sont très belles (seul petit bémol le noir sur le rouge foncé n'est pas forcément très lisible... on le voit mais ça ne rend pas très bien à mon goût) et la bannière est très bien réalisée. L'ensemble me plaît beaucoup.... félicitation au designer.

pitchoute  (03.10.2011 à 13:12)

Je n’aime pas du tous le désigne, je le trouve trop qu’il est trop sombre et qu’il y aurait fallu mettre une couleur de fond de page plus claire. Même si ont voit ce qui est écrit ce rouge me dérange et me donne pas envie de resté sur le quartier. Sinon les logos représente bien la série.

nanienoc  (03.10.2011 à 14:03)

Je trouve ce design un peu sombre et obscur... Est ce l'esprit de la série ?

Si oui alors ce design est bien... Si non je trouve que c'est dommage de tant surchargé l'écran de couleurs sombres et "agressantes"

Enfin on arrive tout de même à bien lire les textes et les couleurs même sombres sont en accord avec les logos donc c'est tout de même un bon design !

Le designdeanlove35  (03.10.2011 à 15:05)

Je suis assez mitigée concernant ce design , pour être honnête. Objectivement, il est cohérent, et les couleurs choisies correspondent aux couleurs du logo et du fond. Donc, pas de soucis, là dessus, tout comme je trouve le logo très sympa.

Mais j'ai du mal avec les couleurs. Ce ne sont pas des couleurs que je n'aime pas, mais je ne sais pas, ça fait "trop" là, en fait. C'est un peu comme un gâteau avec trop de crème pâtissière à l'intérieur, si vous voyez ce que je veux dire. C'est bon, mais vite écoeurant.

Là, c'est un peu la même impression. Mais, point positif, il se dégage quelque chose de mystérieux de ce design, ce qui je pense, va bien avec la série et l'idée d'un "sanctuaire" :)

Même si je ne suis pas très enthousiaste, bravo tout de même au créateur ou à la créatrice ;)


Nuriko  (03.10.2011 à 15:50)

Je crois que Deanlove exprime bien mon état d'esprit avec ce design. J'adore le logo et le fond qui sont vraiment bien réussis. Les brushs sont bien placés, les personnages sont là. En fait, je les aime beaucoup. Seulement, les couleurs de fond ne les mettent pas trop en valeur selon moi. Mais ce n'est qu'un avis. En tout cas, j'aimerais énormément savoir faire un logo et un fond comme celui-ci. Pour cela, je félicite la créatrice.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est en ligne : A la fin de la saison 3, Adam Worth crée une machine à voyager...

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite

Une nouvelle création signée Jonathon Young et Crystal Pite
La compagnie de Crystal Pite, Kidd Pivot s'associe avec Jonathon Young (Nikola Tesla) pour monter un...

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV

Agam Darshi | Un guide pour malvoyants sur CTV
La chaine CTV prépare une nouvelle série policière, Sight Unseen et le casting commence à se...

Helen Magnus en lice dans l'animation

Helen Magnus en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée grâce au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !